Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
dimanche, octobre 17, 2004 Excellent timing Mes voisins ont cessé de mettre de la musique et de bueuler comme à la foire internationale de l'argiculture... au moment où mon réveil a sonné.
Ca fait deux nuits consécutives qu'ils m'empêchent de dormir. J'ai des problèmes pas possibles avec Nava, on frise joyeusement la rupture, et alors que j'ai pas le moral et que j'ai besoin de toutes mes forces pour affronter ces moments-là, je fais des siestes mais je ne dors pas. Trois nuits de suite. J'en ai assez. J'ai vraiment envie de casser la gueule à quelqu'un. J'espère qu'il n'y aura pas de retardataire dans la cage d'escalier quand je sortirai, parce que la tentation risque d'être plutôt forte.
J'en ai marre, marre, marre.
Je pars donc, plus ou moins en catastrophe, à Bordeaux. Jusqu'à... a priori au 25. Peut-être que je posterai de là-bas. Mais si j'ai la possibilité de le faire, je ne sais pas si j'en aurai l'envie.
Je suis vidée.
Je suis mal.
J'aimerais que quelque chose m'enveloppe et ne plus avoir mal.
J'essaie de ne pas penser ce que je pense en ce moment.
J'essaie de ne pas penser au passé.
J'essaie de ne pas être en retard pour mon train.
A bientôt.
6:39 AM