Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
mardi, janvier 25, 2005 Force it out Bien, je suis allée faire un peu de rangement dans mon blog. Ces dernières semaines ont été passablement chaotiques (qui a dit : comme d'habitude ?), et les drafts se sont accumulés sans que j'ose publier. Gêne de la mauvaise qualité du post, crainte que sont contenu ne blesse. Mais ce n'est pas mon écriture mais la réalité qui pourrait blesser.
Je poste ces drafts parce que je sens que je suis en train de me refermer sur moi-même et que si ça continue je n'oserai plus écrire quoi que ce soit. Stop à la régression : je balance. Tant pis pour mes états d'âme.
Pour la suite du voyage dans la plus grande république du monde, il faudra peut-être attendre un peu. Je ne suis pas vraiment d'humeur contemplative en ce moment... et c'est de cet état d'esprit que j'ai besoin.
Ah, et puis une dernière chose. Kobal2 sans même avoir à parler ou à écrire quelque chose, il me fait pleurer. Et puis il me fait sourire. Allez jeter un oeil à sa radio blog, peut-être que vous comprendrez.
10:24 AM