Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
samedi, mars 15, 2008 Chrysanthèmes Fontaine Saint Michel, mois et moment indéterminé. Je n'ai pas besoin de lever les yeux pour le reconnaître. A la main, une gerbe de chrysanthèmes. -Non traitées ? -Ca se pourrait. -Tu joues avec le feu.
Plus tard. Je prépare consciencieusement les pétales, les dispose dans la théière avant de les ébouillanter. Evite de m'interroger sur les prochaines heures. -Que fait-on maintenant ?
Avant que tu ne me détestes, avant que je ne te déteste, il reste un temps, une zone blanche, un havre de silence, de paix, d'amour. Celui de laisser infuser les chrysanthèmes et de boire, lentement.
8:32 PM